LES 7 PHASES DU PROJET CONGOCIDAIRE LONGUEMENT PRÉMÉDITÉ DE BALUBAKASAÏ

1. 1960 : les BALUBAKASAÏ trahissent les 450 autres Tribus du Congo qui attendent toutes la proclamation de l’in dépendance commune de la RDC au 30 juin 1960, en proclamant leur indépend tuance en solitaire le 14 juin 1960 ! Paul KAGAME n’à que 2 ans d’âge !

2. 1961 : les BALUBAKASAÏ dont le fils Étienne Tshisekedi est nommé tout 1e Recteur de l’ENDA (École Nationale de Droit et d’administration créee et financé par l’UNESCO) pour former les cadres CONGOLAIS de l”QINISTRQTION PUBLIQUE et de la MAGISTRATURE, n.admet à l’inscription (avec ou sans diplôme) que des jeunes BALUBAKASAÏ et met ainsi à la disposition du futur État une colonne vertébrale en sable mouvant qui, 63 ans durant, va se caractériser par l’INCIMPÉTENCE et la CORRUPTION institutionalisées. Paul KAGAME n’a que 3 ans d’âge !

3. 1971 : à l’occasion de la nationalisation des UNIVERSITÉS de la RDC (la pseudo réforme donnant naissance de l’UNAZA) mises alors sous une même et unique autorité d’un fils MULUBAKASAÏ Monseigneur Tharcusse TSHIBANGU; les Facultés de Droit, d’Éconimie et de Sciences politiques et administratives sont subsrricement confidquées par les BALUBAKASAÏ nommés Doyens ou Vice-Doyen avec pour consigne de ne faire réussir brillamment que les étudiants Balubakasaï afin de les imajoriser dans le corps professoral ! Paul Kagame n’a que 13 ans d’âge !

4. 1979 : par un jeu de passe-passe, les FAUX INTELLECTUELS et les FAUSSAIRES BALUBAKASAÏ envahissent toutes les institutions nationales de la RDC comme titulaires ou comme conseillers à lacPrésidence de la République, des Ministeres et des Directions générales ! Paul Kagame n’e que 21 ans d’age !

5. 1980-1990 : multiplication des cas d’escroquerie des parcelles à Kinshasa par des locataires BALUBAKASAÏ grâce à la complicité d’autres BALUBAKASAÏ préposés à la tête des Tribunaux et des services de Cadastre et d’autres services de l’État concernés par ce type de litiges;

6. 2010 : création d’une brigade des BALUBAKASAÏ sous-forme d’une bande des hooligans motorisés, connus sous le nom de WEWA, pour constituer un groupe de pression politique à la solde des politiciens BALUBAKASAÎ de la ville-province de Kinshasa;

7. 2019 : les BALUBAKASAÏ gèrent seuls la RDC et VIDENT furieusement les caisses du Trésor public en transvasant son contenu vers la Belgique, la France, Dubaï, etc. Paul Kagame a 61 ans et est Président du Rwanda depuis 2000 !

CONCLUSION

1. De tout ce qui précède, il est clair que le crédo LÉTAT DE DROIT AU CONGO semble signifier, cyniquement, LE POUVOIR CONGOLAIS AUX MAINS DE SEULS TENANTS DES ARÊNES DE L’ADMINISTRATION ET DE LA MAGISTRATURE; c.à.d, aux seuls BALUBAKASAï, pour des Siècles et des siècles, amen !

2. Une reproduction incontrôlée d’une Communauté non assortie d’une attention spéciale consacrée à la qualité, devrait être considérée comme un crime volontaire contre l’Humanité; dans la mesure où cela contraint toujours l’auteur dudit crime d’empomiéter les droits des autres Communautés afin de subvenir aux besoins de son excédent démographique volontaire; chose qui est, inévitablement, génératrice des conflits intercommunautaires susceptibles de déboucher sur des drames du type massacres et génocides…

3. S’il s’avérait vrai et vérifiable que Paul Kagame est pour quelque chose dans la banqueroute de notre pays la RDC aujourd’hui, ça ne pourrait être qu’à titre d’une sorte d’infection opportuniste; tandis que nos compatriotes BALUBAKASAÏ, les 5 phases ci-haut présentées, attestent que, dans cette déroute nationale, ils auront joué volontairement le rôle du VIH-SIDA en ayant choisi délibérément de confisquer et de détruire l’ADMINISTRATION PUBLIQUE & LA MAGISTRATURE de la RDC, qui est le cerveau et le coeur de tout État et toute Nation dignes de ces noms !

Share this…

CNTLIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici