COLLECTE DE FONDS MARTIN FAYULU MADIDI

    0
    2753

    Collecte des fonds pour soutenir le candidat de l’unité et cohésion nationales, MARTIN FAYULU N°21👇🏿 Large diffusion, svp!
    CLIQUEZ ET FAITES VOS CONTRIBUTION ICI

    De la part de www.Cntlive.com :

    Trésorière Adjointe ECiDé

    Nous contacter pour tout transferts.

    Madame Angel NTUMBA KABENGELE

    Numéro téléphone :

    +243840097056
    +243970776742
    +243823941976

    ————————————

    Nom : NTUMBA poste-nom : KABENGELE
    Prénom : Angel
    1) M-Pesa : 0823941976
    2) Orange money : 0840097056
    3) Airtel money : 0970776742
    ——————————-
    Le nom du Trésorier titulaire est:
    Nom : KAZADI
    Poste-nom : MUKENDI
    Prénom : Honoré
    Téléphone : +243858006110

    Chers amis, soutiens et citoyens engagés,

    Nous sommes enthousiastes à l’idée de vous annoncer le lancement d’une collecte de fonds importante pour soutenir la candidature de Martin Fayulu Madidi aux élections présidentielles de 2023. Martin Fayulu est un leader dévoué, un défenseur de la démocratie et un homme d’État visionnaire qui aspire à apporter des changements positifs à notre nation.

    Sa candidature représente une lueur d’espoir pour un avenir meilleur, un avenir caractérisé par la justice, la transparence et le progrès. Cependant, pour que sa campagne soit couronnée de succès et qu’il puisse réaliser sa vision pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien financier.

    Votre contribution, quelle qu’elle soit, est essentielle pour financer les coûts de campagne, y compris les déplacements, les événements de sensibilisation, la publicité et la mobilisation des électeurs. Chaque dollar compte et nous croyons en la force collective du peuple pour faire une réelle différence.

    Pour contribuer à cette cause, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour faire un don en ligne sécurisé : Lien de la collecte de fonds

    Votre soutien financier financera le changement que nous souhaitons voir en 2023. Rejoignez-nous dans cette démarche historique pour bâtir un avenir plus brillant pour notre nation et pour les générations futures. Chaque contribution compte et nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité.

    L’opposant et candidat à la présidentielle du 20 décembre prochain Martin Fayulu a lancé, ce mardi 10 octobre, la campagne “1 dollars américains, soit 2.500 francs congolais pour l’élection de Fayulu”, dans le but de récolter des fonds pour sa campagne électorale.

    L’opposant Martin Fayulu a, par la même occasion, demandé à la population congolaise à exiger les candidats présidents de la République à parler clairement de leur programme, afin d’expliquer comment comptent-ils résoudre les problèmes qui touchent le pays en lieu et place de distribuer de l’argent volé.

    Il convient de rappeler que Martin Fayulu est en tournée dans l’ouest de la République Démocratique du Congo, plus précisément dans l’espace grand Bandundu, dans le cadre de la redynamisation de sa base en vue des élections à venir.

    Le candidat a aussi exprimé son intention d’arriver dans le Kongo-Central, l’espace Grand-Kasaï et dans l’Est du pays, avant d’y revenir pendant la campagne électorale qui sera lancée au mois de novembre.

     

    Faisons de cette campagne un succès ensemble. Unis pour un avenir meilleur !

    Avec gratitude,

    CNTLIVE

    Share this…

    CNTLIVE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici