Candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018, Alain Daniel Shekomba tire à boulets rouges sur des collaborateurs de Félix Tshisekedi qui lui auraient conseillé de remanié le gouvernement Sama et de faire de l’union sacrée, une plateforme électorale.

Nathalie Rolley Voice.

Dans une publicité sur son compte Twitter consultée ce mardi 02 mai par Infos Direct Net, ce dernier estime que ces proches de Tshisekedi sont contre lui.

« Tout celui qui avait conseillé au Président Tshisekedi de remanier son gouvernement à 8 mois des élections et de créer l’union sacrée, comme plateforme électorale, pour sa réélection, travail contre lui », écrit-il.

Pour lui, « C’est un message qui dit que le Président Tshisekedi veut récompenser les gens qui sont à la base de la misère de la population congolaise, juste pour avoir un deuxième mandat ».

Il n’en est pas resté là, il a une encore taclé ceux qui sont au pouvoir et qui soutiennent la proposition de Loi modifiant et complétant la Loi de 2004 sur la nationalité congolaise dite « Tshiani ».

« C’est la même chose que ceux qui soutiennent la loi dite Tshiani et qui disent être proche de lui, soit ils travaillent pour qu’il perde le pouvoir, soit ils sont des ignorants. Je m’accorde avec ceux qui disent que le Chef de l’État a des collaborateurs peu qualifiés », a-t-il poursuivi.

Il faut signaler que la sortie de l’union sacrée de la nation est intervenue le 29 avril dernier au Stade des Martyrs de Kinshasa. La location de cette infrastructure a coûté plus de 600.000 USD.

Share this…

CNTLIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici