Dans le cadre de la campagne de sensibilisation citoyenne intitulée “Pas de Fichier Fiable, Pas d’Élections”, l’honorable Mike Isem, le successeur politique de Martin Fayulu, reste ferme et poursuit sa tournée à travers différents districts de la région FUNA.

[ngg src=”galleries” display=”basic_thumbnail” thumbnail_crop=”0″]Le dimanche 13 août 2023, il était présent dans la zone de Bandalungwa, plus précisément à l’espace COME COME fara fara, accompagné par MUKUNA, le leader de l’église ACK Bandal. Leur objectif était d’expliquer à la population de cette partie de la capitale l’importance d’avoir un registre électoral fiable pour garantir des élections crédibles.

Malgré les menaces et les intimidations des Talibans, le successeur politique de Martin Fayulu a respecté la loi et a fait preuve d’une forte résistance contre toute tentative de perturber l’activité mentionnée. Cela a servi de leçon sévère aux Talibans. Bafua bafua, bashala bashala. L’article 64 est actuellement en cours d’activation.

CNTLIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici