CNTLIVE AUDIO
CNTLIVE AUDIO
ALERTE! - Espionnage : La redoutable arme rwandaise contre la RDC dévoilée par Chadrac.
Loading
/

Espionnage : La redoutable arme rwandaise contre la RDC dévoilée par Chadrac ISSU DU RENSEIGNEMENT RWANDAIS, UN CADRE TUTSI SE DEVOILE AUX POLITIQUES CONGOLAIS ET AUX OCCIDENTAUX  ! Chadrac, (prénom d’emprunt) de notre source rwandaise, depuis Kigali.   Nous TUTSIS (NDLR) avons eu comme vision: la domination de l’Afrique de l’Est et l’Afrique centrale. Nous y sommes presque.

 

Espionnage

Top 10 des pays africains avec de belles femmes - Ekangi.com

Nous avons commencé par créer une amitié avec les occidentaux en utilisant nos filles. Quand ils ont épousé nos sœurs, ils ont été obligés d’écouter leurs beaux frères !   Ensuite, nous avons conquis la partie qui nous semblait facile, les pays de l’Est. Là, nous avons réussi seulement en Ouganda et au Rwanda. Mais, notre objectif ultime était la partie Est de la République démocratique du Congo (RDC).

Curieusement, nous avons été agréablement surpris, car, aujourd’hui, nous avons toute la RDC. Nous avons rencontré le peuple le plus distrait et bête au monde. Nous croyions que ça sera le plus difficile à dominer. ç’a été le contraire ! Ils sont très naïfs, car 15 ans après, ils ne comprennent toujours pas leur vrai ennemi ! Notre grande chance c’est de parler une même langue avec leur semblables bantus, les Hutus qui constituent l’ethnie majoritaire du Rwanda.

Nous, tutsis, on ne représente que 8% de la population rwandaise. Au Rwanda, dans une vraie démocratie, un tutsi ne peut jamais être élu. Même dans un rêve, c’est impossible.

Les occidentaux qui nous aident à manipuler les résultats des élections (à la soviétique) connaissent cette réalité. En effet, au Rwanda, les hutus (bantus) représentent 90% de la population, et les twa (pygmées) 2% ! En RDC, nous créons une diversion en le montant contre leurs frères hutus. C’est cela notre politique principale.

Rwanda Women - Guys tell me, am i look gorgeous or not?! 😊😊 | FacebookNous leurs faisons croire que les Hutus sont leurs ennemis, parce qu’ils partagent notre langue. Habités par la naïveté, les congolais nous ont toujours cru, ce qui nous permet de créer les guerres tribales entre eux. Nous connaissons très bien les hutus, car on vit avec eux. Ils sont forts et objectifs ! Pour dominer et régner sur les hutus, nous utilisons nos alliés manipulateurs occidentaux et leurs semblables congolais !

Nous montons les Nandes contre les innocents Hutus; les Hundes contre les innocents Hutus. Quand les Hutus se sentiront très menacés ils vont se défendre. Quand ils seront en train de se battre avec leur semblables, les Congolais, nous on sera entrain de piller les richesses du sol et sous-sol de la RDC !

Les congolais voient ça, mais ne comprennent jamais qu’ils sont bêtes. Ils n’aiment pas réfléchir. Ils ne pensent qu’à la musique, la danse et les femmes. Nous en profitons pour les perdre davantage et prendre même le peu qu’il leur reste. Ils aiment beaucoup les filles et nous avons des filles rwandaises larguées sur les pistes de tous les responsables politiques congolais et occidentaux. Nous en profitons !

Nous avons éduqué nos filles de façon à ne pas résister aux congolais pour qu’ils passent la majeure partie de leur temps dans les fesses de nos filles. Pendant ce temps, nous, on assoit notre politique de domination !

Nous avons appris à nos filles à les faire croire qu’ils sont des grands séducteurs pour qu’ils les épousent ! Et lorsqu’ils épousent nos sœurs tutsies, nous trouvons encore un moyen de plus pour les contrôler !

Nos sœurs sont nos agents de renseignement auprès d’eux ! Pourtant, nous faisons en sorte qu’ils n’aient pas d’enfants  biologiques avec nos sœurs.

Nous envoyons nos garçons pour les engrosser dans leurs foyers sous les yeux de leurs maris congolais, mais ils ne comprennent rien, ils pensent que ce sont les cousins, et que nous avons un sang fort, parce-que leurs faux enfants nous ressemblent !

D’autre part, nous nous arrangeons afin qu’ils soient toujours en désaccord avec les hutus parce qu’en cas d’accord avec eux, nous sommes finis et cuits.

Les hutus sont nos ennemis redoutables qui nous connaissent très bien ! Et pour maintenir ce désaccord, nous avons l’argent que nous avons volé chez eux au Congo, et les fesses de nos filles. Un Congolais ne pense qu’à l’alcool et les fesses de nos filles ! Il nous suffit de donner à un Congolais les miettes sur l’argent qu’on a volé chez lui et 3 ou 4 de nos sœurs, il deviendra notre ami de confiance jusqu’au point de trahir sans cesse ses frères et son pays au profit du Rwanda.     Je le dis à haute voix, mais ils ne comprendront toujours pas. Parce qu’ils (les Congolais NDL) sont bêtes !

Confession d’un Espion rwandais à la Rédaction VP. Anonymat requis.

Share this…

CNTLIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici