Accueil LE JOURNAL TESTAMENT DU ROI BELGE SUR LA BALKANISATION DU CONGO JANVIER 1910

TESTAMENT DU ROI BELGE SUR LA BALKANISATION DU CONGO JANVIER 1910 [SUR AUDIO]

0

TESTAMENT DU ROI BELGE SUR LA BALKANISATION DU CONGO JANVIER 1910.

Nathalie Rolley, cnt live.
Sur son lit de mort, le roi Léopold II recommanda à SCHOLLAERT alors chef du gouvernement belge :” si vous cédez la Ruzizi – Kivu aux allemands, votre roi sortira de sa tombe pour vous le reprocher “.

AUDIO – NATHALIE ROLLEY

https://cntlive.com/wp-content/uploads/2023/04/24615731_1681833094.mp3?_=1

Testament du roi Léopold II aux belges, janvier 1910. Le potentiel peut signaler à Bruxelles le sommet UE-UA pour une balkanisation du Congo. Ce rêve de l’impérialisme international est impossible car la fixation des frontières est donc une opération à caractère juridique qui s’est réalisée par la voie de convention internationale, pour en venir ensuite à la démarcation des frontières, opération matérielle de mesurage sur les lieux et de bornage ci-après sont présents les instruments juridiques qui coulent sous forme légale les accords entre les belges et les allemands. il s’agit de :
1. l’arrangement du 14 mai 1910. 2. La convention de Bruxelles du 11 août 1910. 3. La loi approbative du 4 juin 1911. 4. Les différents protocoles d’exécutions de 1911.

Si Kagamé pense que ses militaires qui ont accompagné l’afdl avaient détruit les archives pour fabriquer les documents afin de prendre même 10 km au Kivu il se trompe de train et de wagons.

Nous tenons les instruments juridiques capables de confondre n’importe quel savant venant même de l’Occident ou des USA.

Nous tenons à fixer l’opinion que la RDC est l’unique pays africain participant à la conférence de Berlin comme État souverain au même titre que l’Allemagne, la grande Bretagne, l’Espagne et autres pays européens. Nous étions en 1885 un État indépendant avec statuts de la souveraineté reconnue sur le plan international ( État Indépendant du Congo E I C Aucun pays africain peut oser jouer avec les frontières de la RDC ni les USA qui soutiennent ouvertement le Rwanda ou l’Ouganda dans une entreprise de saboter les frontières de la RDC.

Pendant la première guerre mondiale, la RDC avait libéré trois pays africains des mains des allemands ( Rwanda , Burundi et Tanzanie) ainsi, pour récompenser les forces publiques dans leur contribution pour la paix pendant la première guerre mondiale, une résolution de l’ONU ( Société des nations ) va annexer le Rwanda et Burundi comme provinces de la RDC. Ainsi, le Congo belge sera appelé ” Congo Belge- Ruanda- Ourundi ).

Soyons sérieux tout le monde n’est pas aveugle en RDC. La balkanisation de la RDC au coeur du sommet UE-UA est un pétard mouillé. La Belgique n’allait pas violer le testament de celui qui est surnommé le roi bâtisseur. Si l’impérialisme belge trahit son roi historique, elle ne sera nullement capable de falsifier les documents juridiques signés par J. Van Den Heuvel , A.Van Maldeghem , Van der Elst pour la Belgique et Eber maier , von Dan klaman ,Kurt Freiherr Von Lerne pour l’Allemagne. Nous disposons plusieurs documents pour traduire même en justice contre n’importe quelle puissance ou individu qui oserait saboter les frontières du Congo.

*Le peuple congolais qui a toujours défendu sa carte géographique saura se défendre par tous les moyens pour stopper le complot international contre notre carte géographique. Si la Belgique ne voit pas comment la France perd du terrain en Afrique, elle va perdre dans cette entreprise de sabotage des frontières de la RDC. Nous avons d’autres documents pour confondre n’importe qui.

“La patrie ou la mort”, nous vaincrons !
Merci à vous papa Inno, et surtout merci à tous nos abonnés, N’oubliez pas de télécharger laplication cnt live, allez dans google play.

Merci.

 

CNTLIVE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version