Mystère entourant la mort d’Alain Moloto : sa famille promet de révéler la vérité dix ans après.

    0
    263
    SOCIETE
    SOCIETE
    Mystère entourant la mort d’Alain Moloto : sa famille promet de révéler la vérité dix ans après.
    Loading
    /

    Nathalie Rolley correspondante internationale Cnt Live.

    Dix ans se sont écoulés depuis le décès du célèbre chanteur congolais de gospel, Alain Moloto, survenu en août 2007 à Kinshasa. Malgré le temps passé, de nombreuses zones d’ombre persistent quant aux circonstances exactes de sa disparition. Sa famille biologique a désormais annoncé son intention de lever le voile sur cette affaire.

    Gael Music on Twitter: "𝐀𝐋𝐀𝐈𝐍 𝐌𝐎𝐋𝐎𝐓𝐎 9 ans après, 𝗹'𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻.(thread) 𝗹'𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 : Né à Kisangani (Province Orientale) le 27 juillet 1961, fils de MOLOTO Évariste (militaire) et de Bikoka une vidéo diffusée ce lundi 15 août sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Moloto, fils de l’artiste défunt, a fait part de son intention de dévoiler bientôt « la vérité concernant les causes » du décès de son père. À cette fin, il convie ses abonnés à se joindre à lui ce mardi 16 août à 18 heures, sur son compte Instagram. « Cela fait maintenant une décennie que notre père nous a quittés. Néanmoins, pas une journée ne passe sans que nous ne soyons sollicités par des questions portant non seulement sur la personne qu’il était, mais également sur les raisons de sa disparition. Dix ans après, nous aspirons à partager la vérité sur les circonstances de sa disparition. Et pour ce faire, je vous donne rendez-vous demain à 18 heures », a-t-il déclaré.

    Hommage : Alain Moloto décoré à titre posthume | adiac-congo.com : toute l'actualité du Bassin du CongoAlain Moloto, figure emblématique de la musique gospel en République Démocratique du Congo et fondateur du célèbre groupe Adorons l’Éternel (GAEL), a rendu son dernier souffle à Kinshasa à l’âge de 52 ans, officiellement des suites d’une « longue maladie ». Toutefois, des rumeurs persistantes, évoquant un possible empoisonnement, n’ont cessé de nourrir les spéculations.

    Avant son décès, Alain Moloto avait également été endeuillé par la perte en l’espace de quelques semaines de trois membres importants du GAEL, ce qui avait renforcé les soupçons entourant cette série de décès inexpliqués.

    RDC: le chantre chrétien Alain Moloto est décédé à l'âge de 52 ans | Radio OkapiL’annonce de la famille Moloto suscite donc l’espoir que toute la lumière sera enfin faite sur les zones d’ombre entourant la fin tragique de ce grand nom de la musique gospel africaine. C’est également l’occasion de rendre hommage à cet artiste regretté, qui demeure très populaire dix ans après sa disparition.

    Vous etes informés, informez aussi les autres en partageant ce lien.

    Nathalie Rolley correspondante internationale Cnt Live.

    Merci Inno, surtout à tout nos abonnés, n’oubliez pas de télécharger l’application Cnt Live.

    Share this…

    CNTLIVE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici