![Nechrologie Nechrologie](https://cntlive.com/wp-content/uploads/2023/08/prigojine-est-mort-cover-150x150.jpg)
Prigojine, le chef de Wagner, a perdu la vie dans un accident d’avion en Russie. Un avion privé transportant 10 personnes s’est écrasé en Russie, ne laissant aucun survivant. Le dirigeant de Wagner faisait partie des passagers.
Nathalie Rolley correspondante internationale Cnt Live.
![YouTube player](https://i.ytimg.com/vi/cYqzs-uuqE8/maxresdefault.jpg)
Les services de secours russes ont signalé qu’un avion privé s’était écrasé le mercredi 23 août dans la région de Tver en Russie, emportant avec lui 10 personnes sans qu’aucun ne survive. Evgueni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire Wagner, a été confirmé comme étant parmi les passagers par les agences de presse russes. Prigojine était à l’origine impliqué dans une tentative de rébellion avortée contre le Kremlin en juin.
Selon les rapports des agences de presse russes Ria Novosti, Tass et Interfax, en se référant à l’agence russe du transport aérien Rossaviatsia, le nom d’Evgueni Prigojine figurait sur la liste des passagers de cet avion qui devait relier Moscou à Saint-Pétersbourg. Les services de secours avaient précédemment confirmé que tous les passagers de l’avion avaient perdu la vie.
Vous etes informés, informez aussi les autres en partageant ce lien.
Nathalie Rolley correspondante internationale Cnt Live.
Merci Inno, surtout à tout nos abonnés, n’oubliez pas de télécharger l’application Cnt Live.