La femme sur la photo avec un sourire est Salwa Hussein, la femme sans cœur dans son corps, un cas rare au monde car elle porte son cœur artificiel dans son sac.
Le journal britannique “Daily Mail” rapporte que Salwa, âgée de 39 ans, est mère de 2 enfants. Le sac contenant son cœur est toujours avec elle et contient un appareil avec 2 piles pesant 6,8 kg. C’est un moniteur électrique et une pompe.
Les piles aident à pousser l’air dans le sac en plastique dans la poitrine du patient à travers des tubes attachés pour la circulation sanguine… voir ce sourire sur son visage me fait me demander, suis-je faible dans la foi ? Ai-je montré assez de gratitude envers Dieu ? Ai-je vraiment un problème ? Avons-nous déjà cessé de compter les innombrables miséricordes que nous a accordées notre créateur ?
Pouvons-nous assez le louer ? Il est en effet le plus compatissant, le plus miséricordieux, le plus aimant, le plus attentionné… remercions-le au moins pour sa bonne santé et prions pour que nous réussissions tous les examens qu’il nous a fixés de bien des façons. Remercions sincèrement Dieu Dieu je te remercie pour tes miséricordes envers moi.
