l'asbl Umoja Kwetu avec la famille victime de l'inondation à l'hôpital générale de référence de Minova
l'asbl Umoja Kwetu avec la famille victime de l'inondation à l'hôpital générale de référence de Minova
l'asbl Umoja Kwetu avec la famille victime de l'inondation à l'hôpital général de référence de Minova

Le Notable de Kalehe, Yves Sangara Bahole vient d’assister la famille qui a perdu 4 enfants lors d’une catastrophe naturelle survenue le mercredi 03 mai dernier à Minova / Kikunda dans le groupement de Buzi à Kalehe (Sud-Kivu).

Celui-ci a payé les frais de loyer avec une garantie de 12 mois à Minova pour cette famille victime qui n’avait plus où vivre.

Les bénéficiaires de ce geste ont remercié le notable Yves Sangra. Ils ont demandé à d’autres éventuels bienfaiteurs de leur venir en aide.

« Nous disons merci beaucoup à papa Yves Sangara qui vient de nous payer une maison de location, nous avons reçu un document qui justifie la garantie de 12 mois dans une maison de 4 chambres. Nous avons perdu nos 4 enfants, ma femme reste traumatisée mais aujourd’hui elle vient de sourire. C’est pourquoi nous demandons à d’autres bienfaiteurs de nous aider », explique Safari Mwita père de cette famille victime.

Jackson Luanda Maliyabwana

Share this…

CNTLIVE BUKAVU - TITO CHOMA CHOMA

Moi TITO Je dédie mon temps pour la lutte pour la liberation totale de la RDC. Après avoir été plongé dans plus de quarante années d'une guerre qui a fait plus de 15 millions de morts à jour et les gens continuent à mourir, la RDC tente de retrouver une certaine stabilité politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici