14.1 C
New York
Friday, March 24, 2023

Live tv

Élections 2023 : Désigné candidat président de la République, Matata met en garde ses ennemis politiques qui s’activent déjà à monter des faux dossiers contre lui !

- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -

Après avoir été victime des plusieurs montages des faux dossiers (Bukanga Lonzo, Zaïrianisation, …) pour m’emprisonner afin de limiter mes droits électoraux et pour me contraindre d’entrer dans l’union sacrée, D

ieu m’a soutenu ! Aujourd’hui, je suis plus qu’heureux d’avoir partagé ma vision et mes idées-pivots pour le développement de la RDC dans le cadre du premier Congrès de mon parti politique LGD”, a-t-il écrit sur son Facebook.

Et de poursuivre “Je sais que mes ennemis politiques, en colère, sont à l’affût pour monter d’autres faux dossiers contre moi. Mais je crois en la force de la Justice et en la puissance de la Vérité”.

L’appel pressant a été ainsi lancé à tous ceux qui veulent le changement de rejoindre son parti pour la conquête du pouvoir.

“Je vous invite à rejoindre massivement le parti LGD pour la conquête du pouvoir et le développement tant rêvé de la RDC ! Que vive le Congo, aujourd’hui et pour longtemps ! Que Dieu bénisse le Congo et ses peuples. Que Dieu bénisse le LGD, votre parti”, dit-il.

Rappelons que le dossier Matata Ponyo sur l’affaire Zairanisation a été transféré à la cour de cassation pour fixation.

Share this…

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
1SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

plus recents