“Présidentielle en RDC : Accusé d’avoir reçu de l’argent de Tshisekedi, Fayulu dénonce ‘le mensonge des grands voleurs’.”

    0
    85
    COMMUNIQUE
    COMMUNIQUE
    "Présidentielle en RDC : Accusé d'avoir reçu de l'argent de Tshisekedi, Fayulu dénonce 'le mensonge des grands voleurs'."
    Loading
    /

    “Présidentielle en RDC : Accusé d’avoir reçu de l’argent de Tshisekedi, Fayulu dénonce ‘le mensonge des grands voleurs’.
    Nathalie Rolley, correspondante Internationale, Cnt live.
    Lors de son meeting de campagne à Mbandaka dans la province de l’Équateur, le candidat Martin Fayulu a réagi aux accusations formulées par certains de ses rivaux de l’opposition.

    Ces derniers prétendent que le président de la coalition Lamuka aurait reçu de l’argent du président Félix Tshisekedi. ‘J’ai entendu les gens dire que Fayulu aurait reçu 5 millions. J’ai appris que ce n’était plus 5 millions mais 14 millions. C’est le mensonge des grands voleurs qui n’ont plus de dignité’, a répondu le candidat numéro 21. Depuis le début de la campagne électorale, la tension s’accroît entre le camp de Martin Fayulu et d’autres figures de l’opposition, comme Moïse Katumbi. Ces accusations alimentent les suspicions et les divisions au sein de ce front anti-Tshisekedi. Martin Fayulu dénonce fermement ces allégations, les qualifiant de ‘mensonge des grands voleurs’. Celui qui fut candidat à la présidentielle de 2018 rejette avec véhémence toute idée de collusion avec le pouvoir en place.

    Devant une foule importante à Mbandaka, le principal candidat de Lamuka a réaffirmé sa détermination à aller jusqu’au bout de la présidentielle, malgré les attaques de certains de ses anciens alliés.”

    Redaction: Inno.
    Publication: Cnt Live.

    Merci de nous avoir écouté, Nathalie Rolley, correspondante Internationale, Cnt live.
    Merci à tout nos abonnés, n’oubliez pas de télécharger l’application Cnt Live, et n’oubliez pas surtout de partager

    Share this…

    Inno vative

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici