Nord-Kivu : arrestation du Directeur provincial de l’ANR et ses 2 adjoints pour complicité avec le M23

    0
    430
    CNTLIVE AUDIO
    CNTLIVE AUDIO
    Nord-Kivu : arrestation du Directeur provincial de l’ANR et ses 2 adjoints pour complicité avec le M23
    Loading
    /

    Le Directeur provincial de l’Agence nationale des renseignements (ANR), ainsi que ses deux adjoints et le porte-parole civil du gouverneur du Nord-Kivu, ont été placés en détention depuis le mardi 13 février à Goma, puis transférés le même jour à Kinshasa.

    YouTube player

    Nathalie Rolley correspondante Internationale,  Cnt live.

    La Direction générale des renseignements militaires les accuse de complicité avec les M23, soutenus par le Rwanda, suite à l’interception de communications entre les personnes incriminées et les M23. Le nouveau porte-parole civil du gouverneur militaire du Nord-Kivu, récemment nommé et ancien membre du parti politique de Corneille Nangaa, a été arrêté alors qu’il avait quitté ce parti peu avant les élections. Le porte-parole militaire du Gouverneur du Nord-Kivu, le lieutenant-colonel Njike Kaiko, a déclaré que cette affaire était entre les mains de la justice, sans donner plus de détails. Ces arrestations surviennent alors que des affrontements violents opposent les FARDÉCÉ, les miliciens locaux et les M23, appuyés par l’armée rwandaise, dans les environs de Sake, territoire de Massissi, dans le Nord-Kivu.

    Nathalie Rolley correspondante Internationale,            Cnt live.

     Editorial: Inno.

    Merci  à tout nos abonnés,           n’oubliez pas de télécharger l’application Cnt Live,           et n’oubliez pas surtout de vous abonnez et de partager.          Nous sommes en direct sur MICRO LIBRE chaque dimanche et nous vous prions d’y participer.

    Share this…

    Inno vative

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici