EYINDI. Noël Tshiani et Félix Tshisekedi ne perçoivent plus l’évolution du pays de la même manière.

    1
    149
    Politique
    Politique
    EYINDI. Noël Tshiani et Félix Tshisekedi ne perçoivent plus l'évolution du pays de la même manière.
    Loading
    /

    Noël Tshiani et Félix Tshisekedi ne perçoivent plus l’évolution du pays de la même manière Selon les récentes déclarations médiatiques du professeur, le régime Tshisekedi serait une grande déception. L’auteur intellectuel de la “congolité” a exprimé son inquiétude et sa déception face aux promesses non tenues lors du discours adressé à la nation le 30 juin 2023 par le Chef de l’État.

    Dans son allocution, le Chef de l’État annonçait que les agences chargées de mettre en œuvre le Programme de Développement local dans 145 territoires devraient achever les premiers projets dès ce mois de juillet. Noël Tshiani n’a pas hésité à tweeter : “Des promesses sur des promesses ! Ça ne fonctionne pas comme ça. Désolé !” Cette sortie médiatique explore en détail la perception du peuple congolais vis-à-vis du régime Tshisekedi, dont le premier mandat se termine dans seulement six mois.

    Félix Tshisekedi affirmait récemment à Mbujimayi ne devoir recevoir d’enseignement de personne.

    Le Chef de l’État, conformément à son discours adressé à la nation congolaise, serait prêt à aller jusqu’au bout de ses objectifs, peu importe les obstacles sur son chemin. L’une de ses missions principales est de rendre l’Est de la République vivable et paisible.

     

    CNTLIVE

    1 COMMENTAIRE

    1. Je crois que il vas c’est passé quelques choses de très grave que personne n’est pourrait CONTROLE , que le seigneur tout-puissant nous vient en aide.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici