IDJWI: Pour soulager la population du territoire d’idjwi en Provence du Sud Kivu en République démocratique du Congo en générale est celle de sa base électorale en particulier le docteur AKILIMALI MIRUHO Prosper député national de la RD Congo élu du territoire d’Idjwi après avoir réalisé plusieurs actions sociales au profit de sa communauté dans la chefferie NDAMBUKA.

 

ECOUTEZ NATHALIE ROLLEY.

En en croire, l’indemnisation à la population à l’hauteur de deux cents et dix mille dollars américains les terriains ou seront construit le port et marché transfrontalier, projet d’une grande importance pour faciliter la commerce et l’intégration dans la région des grands lacs PFCIGL baptisé Marché MUHUMBA , un projet de la banque mondiale à la communauté D’idjwi qui devient une réalité. Le recrutement des consultants firme chargé des études pour la construction du port ou le présent avis a la manifestation d’intérêt fait suite à la signature D’accord de financement de la mis en œuvre de ce projet.
Le marché MISHEKE sera construite de la manière moderne avec une équipe d’ingénieurs venant de Bukavu pour l’étude de faisabilité.

Grande vision du développement un lobing du docteur AKILIMALI MIRUHO Prosper à son aimable population d’île D’idjwi et la lutte contre la pauvreté.
Les finalistes des écoles secondaires D’idjwi vont participer aux épreuves d’examen d’ETAT édition 2022-2023 sans quiétude. AKILIMALI MIRUHO Prosper Viens de réaliser ces promesses pour soulager les parents d’élèves en payant les frais de participation aux 2030 candidats chefferie NDAMBUKA des différents centres d’examen d’ETAT D’idjwi.

1) Centre KASHOFU : 358 Candidats
2) Centre MUGOTE : 438 Candidats
3) centre BULUNDI :472 candidats
4) centre NYAKALEGWA : 434 candidats
5) centre NYAMUSIRU : 334 candidats.
La répartition de candidats selon les centres des examens ce présente comme suit
Centre BUGARULA 302 Candidats
Centre KIHUMBA 492 Candidats
Centre BUKENGE 414 Candidats
Et le centre BUKINANYANA 352 candidats.

Tito chomachoma CNTLIVE BUKAVU

Share this…

CNTLIVE BUKAVU - TITO CHOMA CHOMA

Moi TITO Je dédie mon temps pour la lutte pour la liberation totale de la RDC. Après avoir été plongé dans plus de quarante années d'une guerre qui a fait plus de 15 millions de morts à jour et les gens continuent à mourir, la RDC tente de retrouver une certaine stabilité politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici