Un autre « monolithe alien » apparaît mystérieusement au sommet d’une colline. Un monolithe étrange est apparu de manière aléatoire au sommet d’une colline dans la campagne américaine – et ce n’est pas la première fois que cela se produit récemment.
Cette structure particulière de 8 pieds de haut et aux parois réfléchissantes a été repérée pour la première fois au sommet de l’une des nombreuses collines qui ornent le magnifique paysage du nord du Colorado, dimanche matin, par une gérante de café locale. Cela arrive juste un mois après qu’une structure pratiquement identique soit apparue mystérieusement à environ 850 miles de là, dans le désert près de Las Vegas.
Quelques jours seulement après sa découverte, des gens viennent déjà de loin pour la voir, déclare Brooke Williams, qui dirige le Howling Cow Cafe dans la petite communauté agricole de Bellvue, aux abords de Fort Collins.
La jeune femme de 23 ans a dit qu’elle avait d’abord remarqué le monument au loin quand quelque chose de brillant avait attiré son attention, mais qu’elle n’était pas certaine de ce que c’était exactement.
« Je marchais vers le café dimanche matin en profitant du magnifique paysage lorsque j’ai remarqué quelque chose au sommet d’une colline », a-t-elle raconté à NeedToKnow.