Accueil AUX PROVINCES BAS-CONGO BAS CONGO EN DANGER. PARTAGEZ POUR SAUVER NOTRE PEUPLE

BAS CONGO EN DANGER. PARTAGEZ POUR SAUVER NOTRE PEUPLE

0

ALERTE! ALERTE! ALERTE! PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ,

BAS CONGO EN DANGER.

Merci à vous papa Inno et à nos abonnés, n’oubliez pas de télécharger l’application cnt live sur google play et apple app store.

Nathalie Rolley, correspondante INTERNATIONALE cnt live.

Ce témoignage est authentique. venant d’un congolais tres conscient qui temoigne la suite.
J’ai été sollicité par un notable influent afin d’adhérer à un mouvement en tant que coordinateur, dont les contours me seront définis ultérieurement. Le modus operandi ne diffère pas de celui de Kwamouth et de Plateau. Nous devions commencer par opposer les Bantandou aux Bandibou, le duo Manianga et Bamboma aux Bayombé.

Le résultat aurait été de créer un État autonome dans le Bas-Fleuve, un État des Cataractes et un autre dans le Lukounga, afin de diviser la province en trois parties. Pour assoire le pouvoir de felix thsilombo. Pour cela, nous, les recrues, devions rejoindre un groupe d’hommes non identifiés disséminés dans plusieurs fermes. Ayant compris qu’il s’agissait d’une trahison grave visant à détruire la terre de mes ancêtres, j’ai dû fuir malgré les 300 $ auxquels j’avais droit chaque fin de semaine. Afin d’échapper aux poursuites, je suis déjà hors du pays.

Merci à vous papa Inno et à nos abonnés, n’oubliez pas de télécharger l’application cnt live sur google play et apple app store.

Nathalie Rolley, correspondante internationale cnt live.

 

 

https://cntlive.com/podcast/alerte-bas-congo-en-danger/

CNTLIVE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version