Accueil NORD KIVU BENI Une Nouvelle attaque attribuée aux ADF à Mamove – Beni : 9...

Une Nouvelle attaque attribuée aux ADF à Mamove – Beni : 9 morts

0

Salut. Bienvenu sur cnt live.

La société civile forces vives, dresse un bilan provisoire d’au moins neuf personnes tuées parmi lesquelles, six femmes, deux autres blessées et des maisons brûlées lors de cet incident.

Une nouvelle attaque attribuée aux terroristes ADF a été déplorée le matin de ce samedi 25 juin 2022 dans la localité de Mamove, entité située dans le territoire de Beni (Nord-Kivu). L’information est confirmée par, cnt live, beni; dans la zone. Merci à vous Ya jean.

Kinos Katuo, président de cette structure citoyenne qui déplore cette situation, alerte sur la circulation de l’ennemi dans les villages voisins de Mamove. Il appelle la population à demeurer très vigilante et à fournir les informations aux autorités militaires.

La société civile demande aux autorités militaires de prendre des dispositions nécessaires pour assurer la sécurité de la population.

Il faut noter que la situation sécuritaire demeure volatile dans le territoire de Beni. Vendredi 24 juin 2022, sept autres personnes ont été tuées par les mêmes rebelles à Tshani-Tsahani.

ECOUTER AVEC NATHALIE ROLLEY:

[cpm-player skin=”bar-skin” width=”100%” playlist=”true” type=”audio”] [cpm-item file=”https://cntlive.com/wp-content/uploads/2022/06/17054891_16561825541.ogg”]17054891_1656182554(1)[/cpm-item] [/cpm-player]

Merci à tous nos abonnés, n’oublier pas de vous abonner sur, notre chaine; soeur; cnt live plus; pour nos emissions en direct. cliquer sur ce lien en bas pour vous abonner.

Nathalie Rolley, correspondante Internationale cnt live.

 

CNTLIVE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version