Un violent incendie a éclaté au Lycée Mwanga à Kolwezi, causant plusieurs blessés. Des décès sont également rapportés parmi les élèves qui auraient tenté de sauter des étages pour échapper aux flammes.

Un événement tragique a eu lieu aujourd’hui au Lycée Mwanga à Kolwezi, où un incendie s’est déclaré, causant plusieurs blessés parmi les élèves. Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux pour maîtriser la situation.

Selon les premiers témoignages, il semblerait que des décès soient survenus parmi les élèves qui auraient tenté de sauter des étages pour échapper à l’incendie. Parmi eux, certaines jeunes filles se seraient malheureusement brisé le cou lors de leur chute. Les témoignages des élèves et du personnel sur place décrivent une scène chaotique et effrayante.

Les causes de l’incendie restent pour l’instant inconnues, et une enquête est en cours pour déterminer l’origine du sinistre. Les autorités locales et les équipes de secours sont mobilisées pour venir en aide aux blessés et soutenir les familles des victimes dans cette épreuve difficile.

Par respect pour les victimes et leurs familles, nous avons choisi de ne pas diffuser les images de la tragédie. Nous vous tiendrons informés des développements de cette situation préoccupante et des avancées de l’enquête dans les jours à venir.

Nos pensées et nos condoléances vont aux familles et aux proches des victimes, si les décès sont confirmés.

Share this…

CNTLIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici